Foot : les compétitions espagnoles !

La dernière journée de Liga !

À l’issue de la 36e journée de Liga, le podium de la compétition est désormais connu : le FC Barcelone décroche le titre de Champion d’Espagne de la saison 2018-1019 ! À la seconde et troisième place figurent les formations madrilènes, avec respectivement l’Atlético Madrid et le Real Madrid.

Libre à vous de parier sur la dernière journée de Liga qui se jouera le samedi 18 mai à 20h : même si le podium de la saison est joué, cette journée réserve de belles rencontres ! À l’image du Real Madrid contre le Betis de Séville : le pronostic Real Madrid – Bétis est favorable aux Madrilènes avec une cote à 1.60 contre 4.40 pour les Sévillans.

Par contre, le FC Séville est donné vainqueur avec une cote de 1.75 contre 4.20 pour l’Athletic Bilbao (cotes relevées le 9 mai 2019 sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-seville-athletic-bilbao-2844949.html)

La finale de la Coupe du Roi

Même si la Liga est terminée, la saison du FC Barcelone, tout comme celle du FC Valence, ne l’est pas puisqu’ils sont encore engagés dans la finale de la Coupe du Roi le samedi 25 mai 2019 à 21h 30. Pour cette rencontre, la victoire est donnée aux Barcelonais avec 1.40 sur Bwin contre 6.50 sur Unibet pour le FC Valence (cotes relevées le 9 mai 2019 sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-fc-valence-2982555.html). Une tendance soutenue par 89 % des bookmakers et par les experts foot du site RDJ.

À noter que le FC Barcelone aura certainement à cœur de décrocher ce titre, suite à sa déconvenue et à sa sortie prématurée en demi-finale de la Ligue des champions.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés